750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gourmandises de Solia

Croque-Monsieur ou Madame!!!

Croque-Monsieur ou Madame!!!

Qui ne connait pas le croque!!!  Vous êtes plutôt Monsieur ou Madame?

Pour ma part c'est les deux, j'en rafolle, c'est simple rapide est tellement bon.

Je l'accompagne souvent d'une bonne salade verte et on a un repas complet.

Là aujourd'hui, je vous ai préparé le plus gourmand des croques que j ai l'habitude de faire.

 

Ingrédients  (4 personnes)

8 grandes tranches de pain de mie

4 tranches de jambon

4 tranches de fromage à croque 

Gruyère 

Crème fraîche 

Béchamel au gruyère

.....

Préparation

Tartiner généreusement les 2 tranches de pain de mie de béchamel, ajouter le jambon et fermer.

Ajouter sur le croque une tranche de fromage spécial croque

Ajouter le gruyère et une c à c de crème fraîche

Mettre au four à 180°

Laisser jusqu'à ce que le croque monsieur soit bien doré, fondant et croustillant.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article